Maxime Bédard
Pompier au Service de sécurité incendie de la ville de Montréal depuis plusieurs années, il est aussi propriétaire de plusieurs entreprises dans le domaine de l’immobilier.
MARC FISHER est l’un des auteurs québécois s’étant le plus illustré sur la scène internationale. Plus de 65 ouvrages publiés en 150 éditions, distribués dans 33 pays, pour des ventes totalisant plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde.
Comment est née l’idée de ce livre
La rencontre d’une mystérieuse voyante, une première vente immobilière qui lui a générée 18 000$ de commission, la lecture bouleversante de Père riche, Père pauvre ne sont que quelques événements, pour ne nommer que ceux là, qui ont poussé Maxime Bédard à contacter Marc Fisher pour lui parler de son projet d’écrire un livre.
Le Pompier Riche
Un jeune pompier lit Père riche, Père pauvre de Robert Kiyosaki et s’en inspire pour devenir indépendant financièrement à 33 ans. Vous avez envie de savoir comment ?
Modeste pompier de son état – il a tout de même fait le célèbre calendrier! – Maxime Bédard voit sa vie bouleversée suite à sa lecture de Père riche, Père pauvre. Maxime constate que, même en multipliant les heures, et même en travaillant à temps et demi ou temps double, il n’atteindra jamais l’indépendance financière qu’il a toujours souhaitée. En plus, il fait la rencontre d’une mystérieuse voyante qui lui pose deux questions existentielles soit…